Présentation de la société

Notre société est spécialisée dans le conseil aux entreprises, dans le domaine des équipements sportifs et des piscines.

Le consultant en programmation et gestion des équipements sportifs est présent à vos côtés pour vous conseiller et vous assister dans les phases préalables de votre projet, d'une part, et la mise en place du projet d'établissement d'autre part.

 

Basin Inox vide

 

AM Sport Conseil s'adresse à la fois aux Collectivités Territoriales, aux organisations parapubliques et aux entreprises privées souhaitant :

  • Développer des projets sportifs structurants,
  • S'inscrire dans une démarche durable d'économies d'énergie et de consommation d'eau,
  • Être conseiller sur une politique sportive ou la gestion d'équipements sportifs,
  • S'entourer d'une compétence sportive externalisée.
 

 

AM Sport Conseil valorise vos équipements sportifs et les services que vous souhaitez développer auprès de vos publics cibles, en vous permettant :

  • De maîtriser le temps dévolu à votre projet,
  • De maîtriser les coûts,
  • De maîtriser les compétences,
  • De maîtriser la réglementation du sport.

Présentation d'Armelle Merle, fondatrice d'AM Sport Conseil

armelle

Forte d'une expérience de 15 années dans un service des sports de collectivité locale, en tant que directrice d'équipements aquatiques (piscines et plage urbaine) et responsable de service, Armelle MERLE a créé AM Sport Conseil en septembre 2013, société implantée à  Bègles (33).

Elle possède une maîtrise en management du sport de l'Université de Poitiers (promotion 2000) et est Conseillère Territoriale des Activités Physiques et Sportives (promotion 2004).

Elle a suivi plusieurs formations sur la gestion, la création et la réhabilitation d'équipements sportifs et a une connaissance reconnue des équipements aquatiques, des économies d'énergie et des consommations d'eau pouvant être proposées sur ce type d'équipement.

Armelle MERLE a contribué en 2013 à l'écriture du classeur "Diriger une piscine publique", aux Editions Territoriale. Depuis le 1er janvier 2015, elle en assure la direction scientifique.

 

Armelle MERLE fait partie du réseau Sport et Développement Durable du Ministère des Sports et est membre de Fedairsport.

 

AM Sport Conseil, c'est l'équipement durable.